Le voyage de noces fait aujourd’hui partie intégrante du mariage et de son organisation. Les futurs mariés veulent prolonger leur mariage par un voyage à deux qui leur procurera une expérience unique, inoubliable dans des lieux surprenants et magiques.

 

Après le tumulte de l’organisation, la multitude d’émotions rencontrées et le stress qu’un mariage peut générer, le voyage de noces est généralement attendu comme une bulle de décompression. L’agence Wild Emotion vous confie ses meilleures adresses en Namibie pour un voyage de noces atypique et époustouflant !

La Namibie est l’une des seules destinations en Afrique où l’on peut circuler par ses propres moyens. Vous pourrez traverser le pays en voiture vous-même sans chauffeur ou guide et ainsi voyager à votre rythme. La Namibie vous offre une grande diversité de paysages, la rencontre d’animaux sauvages et des hôtels à couper le souffle.

Voici nos 3 adresses confidentielles pour un voyage de noces en Namibie :


photo 1-voyages de noces Namibie-wedding planner-wild emotion-organisation mariages-paris-voyage de noce-hôtel namibie
Désert du Kalahari

C’est le moment de s’immerger totalement dans le pays et de se perdre dans les dunes rouges du désert du Kalahari. Observer le ciel étoilé au télescope, marcher dans les traces des guépards, écouter les conseils avisés des bushmen… Ce magnifique ranch permet de se ressourcer après les intenses émotions du mariage et de vivre ses premières aventures namibiennes à deux.

Où ? Bagatelle Kalahari Game Ranch

Le style : Des chalets en bois sur pilotis, tranquillité, espace et vue à 360°

On a adoré : le premier coucher de soleil sur les dunes, la peau de bête sur le lit et la famille de suricate !

 

Le Damaraland

Etape incontournable lors de votre voyage de noces en Namibie : les gravures rupestres de Twyfelfontein, les vues sans fin du Damaraland, la forêt pétrifiée ou encore les majestueux éléphants du désert. Blotti dans les rochers, avec une vue imprenable sur la vallée d’Aba Huab, le Camp Kipwe préserve l’intimité des couples en lune de miel grâce à ses terrasses, rooftop et son salon caché où les oiseaux multicolores aiment s’y rafraichir. Notre coup de cœur du voyage, découvrez par vous même…

Où ? Le camp Kipwe

Le style : Ambiance roi lion – Ecolo et raffiné

On a adoré : La salle de bain extérieure pour être encore plus proche de la nature

Wild emotion-voyage de noces namibie-wedding planner-paris-voyage de noce-hôtel namibie

 

Le Parc National d’Etosha

Pour finir en beauté, allez à la rencontre de la faune de la Namibie dans le Parc National d’Etosha. Lions, girafes, éléphants, rhinocéros, zèbres, springboks, koudous, gnous, guépard…vous pourrez les observer de près lors de votre safari en jeep ou même suivre leurs traces à pieds. Niché dans une vallée au pied d’une colline de dolomite, le Ongava Tented est un camp dans une réserve de gibier en bordure du parc. Vous dinerez dans un décor à couper le souffle, immergés dans la nature avec le chant des oiseaux, le rugissement des lions, le crépitement du feu, et le point d’eau à quelques mètres de vous dans lequel viennent se désaltérer les animaux de la réserve. Ongava n’est pas seulement un hôtel c’est avant tout une expérience.

Où ? Ongava Tented Lodge

Le style : Authentique – Eco tourisme – Luxe – Osmose avec la nature

On a adoré : Les guides armés qui vous accompagnent dans votre tente pour vérifier qu’aucun lion ne s’y est caché

 

Wild emotion-voyage de noces namibie-wedding planner-paris-voyage de noce-hôtel namibie

 

Nos autres adresses confidentielles :

The Olive Exclusive – un boutique hôtel eco fridenly à Windhoek, la capitale de la Namibie.

The Sossus Dune Lodge – Un décor surréaliste et vertigineux dans le parc du Namib.

Swakopmund Hotel – Sur la côte Skeleton, hôtel de luxe dans le bâtiment historique de l’ancienne gare de cette petite ville côtière.

 

Et pourquoi pas finir votre voyage de noce au bord d’une ile paradisiaque au Mozambique ou à Zanzibar ?

 

Affectueusement,

Agence Wild Emotion

Author editeur

More posts by editeur

Laisser un commentaire